Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 14:09

Ben oui j'ai encore du retard, pas bien çà !

Bon j'avais décidé de mettre à l'honneur un ou 2 blogs scrap et un de cuisine ou déco mais parfois je tombe sur des petits trucs sympa qui pourraient bien intéresser quelques unes d'entre vous... Alors on dira que je livrerais mes petites découvertes tout simplement :p

 

Pour le scrap, mon coup de coeur c'est  OLIWIAEN

jeans2.jpg

Et SHERRY WRIGHT

6a00e54f877b318833014e8a4e1062970d.jpg

 


Pour mes petites découvertes,

 

LA PREMIERE :

Vous les achetez tout prêts, généralement pour vos enfants, je dirais que les trentenaires les aiment également (ah crotte c'est vrai j'ai plus 30 ans moi ! façon je suis pas fan de çà du tout, je préfère le pain frais avec du beurre et de la confiture ou mieux du Nutella, mais je déjeune plus depuis un bon moment, juste un jus d'orange !). Je vous ai bien aidé là, vous voulez savoir ce que c'est  ? LES MUESLI (CEREALES), je suis tombée sur une boutique révolutionnaire, parce qu'elle vous permet de composer votre propre muesli, en plus il y a des fruits et confiseries à ajouter que vous ne trouverez pas dans vos paquets de céréales habituels :)

Allez voilà l'adresse de la boutique : http://www.melimuesli.com/

 

 

LA SECONDE :

J'ai piqué son intro pour la présenter,

 était une fois…

… l’histoire d’une jeune styliste qui entre deux coups de ciseaux, aimait faire de bons gâteaux en pièces montées, sans jamais oublier de poser une cerise en son sommet.

Cette incorrigible gourmande s’appelle Anne Hubert, depuis toujours, elle rêvait de transformer le linge de maison de tous les jours en de poétiques objets colorés.  Aujourd’hui, c’est chose faite, elle puise dans les références de son enfance, choisie de belles matières, ajoute un trait de décalage sans oublier un soupçon d’humour.

 

Pour découvrir le reste c'est ici :  http://www.lacerisesurlegateau-eshop.com/

 

Je trouve qu'elle a le côté free style de nos scrappeuses :), pleins de petites choses colorées et très originales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut,<br /> <br /> Vous possedez un blog accueillant ou il fait bon se promener vos scrap sont bien je trouve j'aime celui du cadre blanc avec les poches en jean comme porte objet.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Nicolas Graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve le cadre super sympa et original,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de nous faire partager tes trouvailles.<br /> je file visité ces deux blog.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci c'est extra de partager avec nous, j'adore le cadre très original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui c'est en allant flâner sur de jolis blogs comme ceux-là que l'on se rend compte le chemin qu'il y a encore à parcourir<br /> bisous merci pour ces liens<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre