Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 16:47

Juste un petit mot en passant pour vous parler d'une nouvelle marque de scrapbooking français :

 



logoPDL.jpg

 

Pour les papiers, les convictions écologiques de Julie l'ont poussée à se tourner vers le papier 100% recyclé, mais pas celui de nos grands mères : un beau papier à la blancheur naturelle, avec un sacré grammage de 200g, imprimé en Provence, et avec des encres végétales.

 

Voici donc une collection de papiers recto-verso aux fraîches couleurs de l'été, et pour que ce soit plus complet, Julie a également fait faire 4 tampons clear coordonnés.

Pour les visuels rendez vous ici :)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wouah quel magnifique mini<br /> bravo<br /> bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Béa !<br /> <br /> J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog<br /> http://leberceauduscrap.over-blog.com/article-merci-49760404.html<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ils sont sublimes n'est ce pas<br /> en tout cas moi j'ai craqué lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, cette collection de papiers est fabuleuse, j'ai eu la chance de les voir chez Carina et j'ai acheté son merveilleux kit pour faire un mini....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre