Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 00:08

J'ai mis des choses à vendre sur e-bay, tout n'est pas encore mis...

Si çà vous intéresse c'est ici :

 

http://shop.ebay.fr/beav0659/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

 

J'ai encore un lot d'environ 120 papiers 30x30 (essentiellement français), des tampons bois, et je vais mettre quelques tampons notamment deux planches 30x30 et une grande planche Prima.

 

Je vous les met ici déjà (sauf les papiers pas pris en photo).

 

- Les papiers, le lot à 60 eur FDP compris


- 2 planches tampons Fancy Pants 30x30 à 18 eur pièce FDP compris (seule une partie de la planche est scannée)

img0420.jpg

img043.jpg

- 1 planche PRIMA neuve = 15 eur FDP compris

PM812591.jpg

- tampons bois

1 =  5 eur

2  = 7 eur

3 = 3 eur

7 = 7 eur

9 = 3 eur

8 = 4 eur (neuf)

11 = 5 eur

10 = 5 eur

4 = 6 eur

5 (2 tampons) = 5 eur

6 = 5 eur

12 = 6 eur

 

+ FDP

La plupart (sauf le 2 et 3) ont été très peu utilisés voir juste essayés,  je faire l'envoi en mini max (ce n'est pas un envoi sécurisé comme le colissimo mais c'est bcp moins cher). Pour les tarifs des FDP c'est selon le poids, donc me consulter si l'un des tampons vous intéresse. 

Les 2, 3, 4, 7 et 10 sont VENDUS

Photo-019.jpg

Photo-020.jpgPhoto-021.jpgPhoto-022-copie-1.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de commander la planche tim holtz<br /> je compte sur toi pour me l'envoyer très très rapidement<br /> je fais les douze tags de noel<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa tout ça, je garde le lien sous le coude pour Noël :)))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Béa ,<br /> Donc confirmation ,je te prends le tampon n°2 et la planche prima + tout ce que je t'ai pris sur Ebay.<br /> Est ce que cela t'est possible de tout regrouper pour que je te fasse un paiement en une seule fois?<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vais y faire un tour....... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien je viens de me faire un petit plaisir sur ebay. eh je me retiens! bouh c'est dur d'être raisonnable.<br /> gros byzoux m'dame. a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre