Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 17:26

Bonjour à toutes ! C'est ma période "chat noir", que des soucis en ce moment !

 

Mais bon une bonne nouvelle la collection [SAISON 6] est arrivée dans ma boutique, elle n'arrivera chez les revendeurs que dans quelques jours car il faut passer aux codes barres et il y a du boulot...

 

Période CHAT NOIR parce que je me suis fait pirater mon site !!!

Il y a 3 jours, mon site piraté  !! Heureusement pas de gros dégât, j'ai pu intervenir très vite ! J'ai donc fait sécuriser mon site par mon prestataire un maximum. Rien de catastrophique pour les clients car les règlements sont criptés, c'est moi qui avait plus à perdre car j'aurais de toutes manières assurés les livraisons.

 

 

Voilà je vous invite à visualiser la nouvelle collection ici :

NOUVEAUTES

 

Il y a un petit délai de 3-4 jours pour les livraisons car les produits ne sont pas encore prêts.

 

Bonne fin de journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Internet, c'est vraiment la jungle, et il faut vraiment faire attention à tout !<br /> J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre.<br /> En revanche, je vois que le message avant le mien n'est pas top non plus...<br /> Courage !<br /> Je vais jeter un oeil à la boutique !<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle mésaventures, et vraiement il y en a qui ont que cela a faire, du tort aux autres pour s'enrichir ! c'est honteux !<br /> j'espere que cela ne t'aura pas causer trop de problemes, j'ai vu les nouveautés et il y en a quelqu'uns qui me font de l'oeil !!!<br /> bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage, Béa! Ca m'écoeure, toutes ces arnaques, ces méchancetés...Il n'y a que le Dieu Fric qui compte! Mais dans quel monde vivons-nous? grrrrrr<br /> Heureusement qu'il y a le scrap....et là encore il y a des jalousies! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh ben mince alors!!! Allez on va dire que c'était une mauvaise période...<br /> Tu sais ce que je pense de ta nouvelle collec et à quel point on va se régaler à faire des pages<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle poisse!!!!! On dit que la roue tourne, alors j'espère qu'elle tournera très vite à ton avantage. Ta nouvelle collection est très jolie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre