Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 21:53
Heureuse de revenir parmi vous ! j'ai 2 projets à vous présenter...
Je poste aujourd'hui le premier qui a été conçu avec un kit que m'a confié AU PETIT BOIS et que j'ai eu l'immense plaisir de scrapper, vous pouvez vous procurer kit complet en le réservant auprès de :
au.petit.bois@hotmail.com


Un mini album a été inséré dans le O de Noël. Il y a assez de papiers pour recouvrir les lettres si vous le désirez, j'ai préféré faire sobre et jouer avec l'embossage :)

Je vous posterais le second projet demain car je l'ai amélioré hier soir et je referais les photos demain, en voilà un petit bout pour vous mettre en appétit ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> OH là là j'adore,trop beau.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée ce support. Ta réa est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe. J'adore cette idée de mini dans la lettre. D'ailleurs qu'as-tu mis à l'intérieur du mini? ^-^ Bisous, Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Béa,<br /> A l'intérieur, il y a quelques photos de moi. Je garde un peu le secret quelques jours... ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe. J'adore cette idée de mini dans la lettre. D'ailleurs qu'as-tu mis à l'intérieur du mini? ^-^ Bisous, Béa<br /> <br /> <br />
Répondre