Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 22:21

Nous sommes ici à l'"abri", enfin c'est ce qu'on nous dit mais c'est ce que l'on dit, on ne peut pas non plus rester impassible à toutes les horreurs que l'on voit, tous ces gens pris pour de la chair à canon, et parce que le pouvoir ce n'est pas forcément le gouvernement, nous sommes plus nombreux qu'eux et comme l'union fait la force nous avons nous tous ensemble le pouvoir de changer les choses...

On nous dit que tout va bien... On sait qu'ici en France nous, nos enfants surtout, sommes en danger également, et pour tous ces gens qui meurent au Japon... Voilà je vais peut être en faire fuir quelques uns, je ne pratique pas la langue de bois, je ne peux pas fermer les yeux et faire semblant...

 

Ecoutez ce français au Japon :

http://www.megaupload.com/?d=924PR0H0 http://www.cartoradiations.fr http://www.kokopelli-blog.org/?p=409

 

Je ne fais pas de politique, je ne vote pas pour tout dire, je suis assez dégoutée de tout ce que je vois et j'entends, tout ce qu'on nous fait payer pour offrir par ex de fausses retraites à quelques culs bénis et on nous dit que nous qui travaillons comme des damnés depuis des années nous n'aurons peut être droit à rien ou aura t'on notre peau d'une autre façon ? Excusez moi je m'éparpille, mais je suis de nature, une révoltée, et ce depuis mon adolescence...

 

Bref, je ne vote pas parce que ce sera toujours un assoiffé de pouvoir pour en remplacer un autre, mais je signe quelques pétitions quand je me sens concernée. Voici celle qui concerne le nucléaire, si vous vous sentez comme moi concernées : http://www.referendum-nucleaire.fr/

 

 

MERCI DE FAIRE SUIVRE... peut être qu'en faisant suivre sur nos blogs... peut être...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces liens !<br /> J'ai vu la vidéo.<br /> On oublie vite,surtout quand c'est loin...<br /> Je vais copier le lien et le transmettre à tous mes contacts (sur mon blog de scrap je pense qu'il aura moins d'effet...)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je fais tourner sur mon blog et mon facebook ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre