Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 18:16

TOI

Une nouvelle page pour la DT de la BOITASCRAP, avec les papiers de Noël GRAPHIC 45 (cliquez sur le nom pour trouver le papier dans la boutique).


Encore un papier chargé, pour ce type de papier il faut aéré la page afin de ne pas l'alourdir. La photo n'est vraiment pas terrible...


Ma poupée devait avoir 4 ans à l'époque, c'était le temps où je pouvais lui faire des tas de trucs avec les cheveux :p maintenant c'est plus possible elle aime pas çà, elle n'est pas très coquette à mon grand désespoir ! Elle a perdu 2 manteaux depuis la rentrée scolaire, elle s'asseoit par terre comme un garçon et elle tache ses vêtements...  M'enfin...

TOI01.jpg

TOI02.jpg

TOI03.jpg

Matériel : Papiers GRAPHIC 45 - page de livre - tampons ESKISS DESIGN et SULTANE - cordeline - rubans - étiquette Embelliscrap - fleurs PRIMA, feuilles cardstock faites à main et froissées  - encres Verfafine noire et Distress Walnut Stain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> wowwwwwwwwww !!<br /> En effet pas facile ce papier et le résultat est sublime !<br /> Ne désespère pas ça viendra plus tard la coqueterie.<br /> Ma fille lorsqu'elle avait 4 ans elle rentrait pratiquement tous les jours avec les collants troués.<br /> Aujourd'hui elle a 15 ans et je t'avoue que dés fois je ne la reconnais pas tellement elle est coquette.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> splendide!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette page ! BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une fois de plus, quelle magnifique mise en page! J'aime beaucoup! J'adore aussi le sourire et la frimousse de la p'tite Miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre