Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:57

Cà faisait plus de 2 mois que je n'avais plus scrappé, entre panne d'ordi, boulot (j'ai travaillé sur la toute dernière collection des tampons ES.KISS, j'ai mis un temps incroyable à me décider, à modifier, en plus de soucis techniques, elle sera là dans quelques semaines...), mais pas seulement : pas très emballée par mes réalisations ces derniers temps...

Puis je ne fais plus de photo depuis un moment, ma Flavie ne veut pas, mes autres filles pas là et moi, n'en parlons pas même si je m'efforce à faire quelques clichés de moi, je déteste çà, il me faut en faire des dizaines et des dizaines pour en trouver une potable...

De plus je suis tellement longue à sortir une page !  Mais ma copine Sab m'a fait de bien jolis cadeaux dont de très beaux papiers il y a quelques temps et je me suis dit que, tout de même, il fallait que je m'y remette... Voici donc une petite page :)

06042012.jpg

J'ai utilisé quelques tampons ES.KISS : notamment les TACHES, ROUE PHOTO et PHOTO SOUVENIR.

 

Et voici les présents faits par Sab (j'ai oublié de photographier une petite boite recouverte de tissu qui a trouvé sa place dans ma chambre). Merci encore ! j't'adore <3

010.JPG

 

J'ai également badges faits par Marie à vous montrer (ils seront mis en ligne début de semaine prochaine), je vous les montrerais à ce moment là, demain je prends le train ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très réussie ta page, j'attends avec impatience ta nouvelle collection de tampons
Répondre
F
Que c'est bon de revoir tes réas!!! ça me manque trop!!<br /> Gros bisous ma Béa
Répondre
S
je savais que tu allais aimer ces papiers... ta page est très belle! et si tu as besoin de photos, n'hésite pas, j'en ai des centaines en attente...hihihi<br /> et pour les 'tits cadeaux, de rien, ça m'a fait très très plaisir de te les offrir ma choute!<br /> big bisous
Répondre
M
ta page est superbe.... de jolis détails... bravooo et bon we.. bisous
Répondre
C
coucou Béa, il ne faut surtout pas t'arrêter ! ta page est magnifique et j'adore ta photo où tu es si pensive ! allez, allez, on ne baisse pas les bras !!! bisous-bisous
Répondre