Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 09:30

Le numéro 4 de Moments Scrap[booking]
bientôt en kiosque !
En effet le 4è numéro sera disponible dès le 1er juin

  Vous y trouverez un maximum de fiches techniques liées aux créations : toutes les réalisations (hors pages) expliquées de A à Z, une interview de Fatiha JOURDAN avec les photos d'un projet exclusif, des mini albums, des objets, des projets réalisés de bout en bout, des pages avec techniques expliquées ...

Deux scrappeuses de talent ont rejoint notre équipe :
SHIREL et NATOUNE
Elles partagent avec vous leur compétence en vous livrant leurs techniques
au travers de leurs réalisations

 
Vous pouvez le trouver en Belgique, au Canada, Tahiti, Nouvelle Calédonie, Guyane et la Réunion
Vous pourrez également trouver ce numéro à partir du 28 mai sur : www.latelierdenface.com
Mais également le numéro 1 et 3, et vous abonner directement sur le site
(le numéro 2 est épuisé)



APPELS DE CREATIONS pour Moments Scrap[booking]
Pour notre numéro de septembre
(5è numéro)

 

Concours : les pieds dans l’eau, dans le sable, dans vos chaussures préférées
ou les doigts de pied en éventail...
Scrappez vos pieds « où qu’ils soient » ou ceux de votre enfant (ou de quelqu’un d’autre),
votre titre ou votre journaling doit contenir le mot « pieds ». Peu importe le style envoyez nous votre page (dimensions au choix) !
Préciser en objet : CONCOURS_MS5

Notre coup de coeur sera publié et recevra un cadeau !
Plusieurs pages seront choisies pour paraître dans le prochain magazine

 

Galerie : envoyez-nous vos plus belles pages pour notre galerie peu importe le sujet,
scrapez en toute liberté !
Préciser en objet : PAGES_MS5

 Date limite de réception des créations
le 6 juillet 2009

 


 Modalités
Votre fichier image doit être en format jpg et de 500 Ko maxi (un fichier haute définition sera demandé après acceptation de publication), 1 seule photo de bonne qualité prise à plat ou scannée avec raccord invisible, pas de fichier compressé, pas de contour créatif,
une seule participation par candidate par catégorie.
Le fichier doit absolument se nommer ainsi : votrenom_etprenom.jpg
Vous devez également indiquer dans votre mail : l'intitulé de l'appel (indiqué ci-avant), vous recevrez une réponse qu'elle soit positive ou négative sous 20 jours.

Envoyez vos réalisations à : soumissions@moments-scrapbooking.com

Afin d’offrir à notre magazine des créations exclusives, les réalisations ne doivent pas être diffusées sur d’autres magazines, blogs, galeries, forums ou sites sous peine d'être refusées. Une autorisation de publication devra être fournie sur notre demande. D'autre part, si votre réalisation est sélectionnée elle ne pourra être publiée sur les supports indiqués ci-avant pendant une période de 6 mois minimum suivant la publication. 

A tout moment : Transmettez nous vos plus belles réalisations de scrap
(format, objet ou mini album et style au choix), il s'agit juste de rester dans les thèmes de saison.

POUR NOUS CONTACTER

Nous acceptons toutes vos idées (réalisation ou technique)
N'hésitez pas à nous les proposer par e-mail à :
contact@moments-scrapbooking.com

Nous invitons les associations et les indépendantes donnant des ateliers et crop, à nous contacter afin de nous transmettre toutes les informations à :
beatrice@moments-scrapbooking.com

Revendeurs & fabricants, si vous souhaitez participer à notre magazine par le don de matériel (pour l'équipe créative ou pour les concours) merci de nous contacter à : beatrice@moments-scrapbooking.com

Pour toute insertion publicitaire merci de nous contacter à : pub@moments-scrapbooking.com

 


En attendant, voici un aperçu de mes réalisations éditées dans ce numéro

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je l'ai pas trouvé, flute!!!!<br /> <br /> tes réas semblent fort jolies!!!! je cours l'acheter!! lol
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog<br /> et merci aussi pour MS n°4, je l'ai acheté et il est génial !!<br /> comme les précédents d'ailleurs <br /> bravo !!
Répondre
A
evidemment j'ai couru l'acheter! encore de belles idées !c'est à croire que vos sources d'inspirations sont inépuisables!
Répondre
M
Ce coup ci je vous fais une page. J'ai justement pris des photos de mes sublimes pieds (tout boudinés)au Mexique devant la piscine. <br /> Sinon j'en ai marre votre mag il est jamais chez mon marchand de journaux, c'est à croire qu'il le fait exprés rien que pour m'embêter - LoL<br /> Gros bisous et bravo pour toute ces ptites merveilles
Répondre
B
Il est à nouveau somptueux. J'y ai mis plein de "marque ta page" !!! Merci Béa ainsi que toute l'équipe. Bisous
Répondre