Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 16:27

 

J'ai reçu des cartes, j'avais pas eu le temps de remercier les filles qui ont pris de leur temps pour me souhaiter leurs voeux...
Merci à Julie ! j'adore ta carte :)
JULIE.jpg
Merci à Nanou ! jolie carte et merci pour ton petit colis également je suis très touchée...
NANOU.jpg
Merci à Nicole ! adorable Niccky j'ai un train de retard mais t'inquiète je répondrais à ton mail ;)
NICKY.jpg
Merci à ma soeur et aux enfants bien sûr ! avec ton emploi du temps chargé tu as tout de même trouvé le temps...
NAD
Et pour finir ma poupée Flavie à qui je vais finir par faire greffer un crayon sur la main, elle adore dessiner ! elle tient çà de sa maman et sa tata  :) et du haut de ses 8 ans elle se débrouille super bien... voyez plutôt.
FLAVIE1.jpgFLAVIE2.jpg
Merci à toutes !

J'oubliais j'ai fait un porte clefs tag, la photo est pas terrible mais comme je l'ai plus je ne peux pas la refaire :(

PCTAGNOIR.jpg
Matériel : Papiers Toga et RDG, Cardstock blanc et noir, Rubans, Encres ColorBox Charcoal et Versafine Onyx Black, Tampon Stampendous, un coeur en plexi transparent.
signature fond blog1-copie-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je crois que toutes les Flavie sont nées avec un crayon à la place d'une main..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies ces cartounettes et ton tag est super beau.<br /> Bisous, Chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toutes tres belles !<br /> tu as de super copines<br /> et tout mimi ce ptit dessin ...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très belles carte et un porte-clef tag magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont belles comme tout ces cartes, mais il est vrai que tu merites bien de jolies attentions. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre