Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Scrap Moments de Béa
  • : Bonjour ! Je suis Béa. Passionnée de scrapbooking (version mini), de décoration et de cuisine...
  • Contact

Me contacter

C'est ici

Côté scrap, je représente :

Moments Scrap[booking]


La boutique


banner-blog-eskiss-MINI.jpg

Es[Kiss] design
eskiss314x212

Design Team

boitascrap.jpg

Designers ESKISS DESIGN

FANNY

FANNY

 

FLOLIEFLO.jpg

 

JULIE

header_article_tmpphpznzPAe.gif

  LILOU

banniere-05.jpg

 

MARIE (ma tite soeur)

header_article_tmpphpIaf5pz.jpg

 

MASKA

mg46152.jpg

Cliquer sur les bannières pour basculer sur leur blog

Les papiers de PANDORE

pandore.gif

Les magnifiques collections de papiers et tampons de JULIE

Blogs

Mon blog gourmand

esquisse-gourmande-PM2.jpg

 

Le blog de Blythe Petshop de Flavie

banniere blog flavie PM

Visiteurs

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 15:57

Je m'aperçois que j'ai zappé mes coups de coeur de Janvier ! alors les voici, je reviendrais en fin de mois pour en partager de nouveaux...

 

J'ai décidé d'apporter une petite modif cependant, car je flâne sur d'autres types de blogs, notamment : la cuisine (j'adorerais prendre des cours avec les grands chefs, avec une attirance particulière pour les pâtisseries, j'adore manger salé mais je préfère faire les gâteaux :p) et la déco ! Je suis une fondue de déco shabby surtout mais j'aime également le style industriel.

Alors je vais partager aussi cela avec vous :)

 

On commence avec le scrap avec du 100% shabby chez Encza :

 

2051.JPG

p1.JPG

Les petits rouleaux de ma page précédente sont inspirés de cette superbe page !

 

 

Les gâteaux de rOuge framboise ! Mamamia, je vous le dis c'est une vraie tuerie ! L'année dernière j'ai fait ce gâteau ci dessous (chocolat/amande), le fondant au citron et la galette des rois ! c'est à damner un Saint je vous le dis !

Un truc a prendre des kilos et des kilos tellement ses gâteaux sont sublimement fondants (qui dit fondants dit bonne platrée de beurre !), mais je suis sûre que les Lulus vont adorer :p ceci dit, le citron ils aiment pas trop alors vous avez toujours la bonne excuse pour dire : ils aiment pas alors je voulais pas qu'il se perdre :p :D lol

Peut être que je partagerais de temps en temps une petite recette si vous êtes sage et si vous en avez envie bien sûr !

brownie-chocolat-amandes.jpg

 

Rendez vous en fin de mois, pour un blog Scrap et un blog déco !

 

Si vous aimez la déco, je vous conseille de feuilleter le MARIANNE MAISON du mois de février il y a un appartement d'exception d'Isabella Sodi qui est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E* !! D'ailleurs je rêve d'avoir un aussi bel appartement !

 

Bises à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> si tu aimes voir des choses sucrées incroyables, va sur le site de bakerella.com , elle fait des trucs dingues!<br /> bisous ma poule!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais :) gros bisous ma choute !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de ton petit mot, je suis contente que mes pâtisseries te plaisent ;)<br /> <br /> Bises!<br /> Ninotchka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, c'est le premier blog de gourmandises que j'ai repéré ! j'adore tes gâteaux d'ailleurs mes fesses s'en souviennent toujours :p lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pr ces liens et ce gâteau au chocolat...MIAMMMMMMMM!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce beau partage. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bcq pour les liens.... je file y jeter un oeil... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre